03/02/2013

Enfin ...

Et oui bonne année à vous avec un mois de retard et plus si affinités ! Je suis désolée mais avec tout mes devoirs, contrôles et autres j'ai dut m'absenter un peu de la blogosphère malgré toutes mes bonnes résolutions ... Alors maintenant,  je suis de retour avec l'intention de revenir vraiment plus souvent avec pleins, pleins d'articles.. Mais je ne vous promet rien ...
;)

Sinon, petite précision, pour ce dessin, j'ai essayée de supprimer les contours .... Qu'est-ce que c'est compliqué ! En tout cas, je trouve le résultat plutôt pas trop mal et vous ?

Biz,
E ...

5 commentaires:

  1. Enfin... DE RETOUR SUR LA BLOGOSPHERE ! x) Bonne année à toi aussi, très longtemps après ( A mois, voyons, on va pas faire des chichis x) )
    Sympa le dessin ! J'aime bien cette idée des cheveux qui forment les chiffres ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Yeah, moi aussi j'aime bien cette idée !
    :D

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année le 3 fevrier hihi !
    Sympa le dessin :)
    Pour répondre à ton commentaire sur l'article cooperatif, voici ma reponse !

    -> "Coucou Emoi ! :-)
    Je vais très bien, merci ! Et toi ?
    Je suis bien contente de te revoir par ici :-) C'est super gentil ! ♥
    Si ça te va.. Jusqu'a demain ?
    (hum.. je sais, ça fait rapide..) Dit moi si ça te convient ! "

    GROS BISOUS !

    RépondreSupprimer
  4. PAS DE problèmes pour ce soir ou demain:)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. J'avais vu ton post, mais je croyais t'avoir mis quelque chose... mmm sans commentaire laury. BONNNE ANNNéééééeeee (en mars soyons fous) et bon retouuuur parmiiiis nouuuus!!! :D ;)

    RépondreSupprimer