17/06/2012

Gala de danse ...

Voilà, c'est un peu à ça que je ressemblait tout à l'heure sauf que j'étais plus "trash" ! Imaginez, le collant déchiré, les cheveux en bataille, le maquillage qui fait bien flipper ....
On avait deux chorégraphies :
- "La rumeur" où on est toutes sur des chaise et où on se raconte des ragots qui nous détruisent ... Vous saisissez le concept ? Non ? C'est pas grave, on passe à la suivante !
x)
- "Ramalamabangbang" dont les mouvements sont très largement inspirés de la vidéo ci-dessous, que j'ai tenté de représenter dans le dessin et dans laquelle nous jouons le rôle de zombies !

Commencez  à 0.45

Zoubi mes raviolis !
E ...

4 commentaires:

  1. xD la vidéo est trop délirante! je comprend mieux la position de ton dessin! En tout cas, je peux te dire que.. j'adore la tête de mort que tu as faite sur ta robe! ;) zoubi mon spaghetti... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'au premier abord, la position du dessin est chelou ..!

      Supprimer